vba cellule appelante

lafamillepenin
bonsoir à tous

je tente de passer des macros xl4 à vba mais j'ai un peu de mal.

voila mon probleme:
je positionne avec une macro une suite d'images (qté variable) sur une
feuille calcul.
à chaque image j'associe la macro "dessin_case".

ds cette macro je détecte la position de la souris par la situation de
l'image sur laquelle je clique.
exemple: si elle se trouve en c1, je sais que c'est l'image n°3, en d1 la
n°4 etc...
avec xl4, la fonction "cellule appelante" réglait le probleme en me donnant
la référence de la cellule en question (ex c1 ou d1 etc...)
quelle est la fonction correspondante en vba, telle est ma question.

HD
Je ne pense pas qu'il existe une telle fonction en VBA... mais il te reste
possible d'exécuter ta fonction XL4 Comme par exemple ici pour connaître le
nombre de page d'une feuille :

Application.ExecuteExcel4Macro("GET.DOCUMENT(50)")

--
@+
HD