VBA : champs doit contenir 6 caractère et des chiffre et lettre

belok
apassword doit être de minimum de 6 caractères et contenir des chiffres et
des lettres ne peut pas être vide

dans la configuration des tables , valide si : j'ai mis ça et ça fonctionne

Comme "*#*" Et Comme "*[a-z]*" Et Comme "??????*"

Comment faire pour le traduire en vba
pour le vide j'ai déja

If IsNull([apassword]) Then
MsgBox "Password not Ok"
Else
End If

merci,

Raymond
Bonsoir.

tu peux faire:
If (Not IsNull([apassword])) And (Len(apassword) >= 6) Then
MsgBox "Password est Ok"
Else

mais s'il est > à 5 caractères il ne peut pas être null, donc:
If Len(apassword) >= 6 Then
MsgBox "Password est Ok"
Else

il est inutile de faire isnull