[VBA] Changer le lien d'une cellule vers une autre feuille d'un classeur

HD
Bonjour,

Pour changer une liaison dans un classeur l'on utilise la méthode ChangeLink
:
ActiveWorkbook.ChangeLink rep, DestFic, xlExcelLinks
Mais mon problème est que je voudrais changer la liaison non vers un
classeur défini mais vers une feuille de ce classeur... Est-ce possible
directement ? Où est-on obligé de passer par un Replace pour le remplacement
?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

JB
Bonjour,

ancien = "Feuil2"
nouveau = "Feuil3"
For Each h In ActiveSheet.Hyperlinks
h.SubAddress = Replace(h.SubAddress, ancien, nouveau)
Next h

JB

On 21 nov, 15:40, "HD" wrote:
[...]

HD
L'on est donc bien obligé de passer par un Replace... Ce qui est à mon avis
la méthode la plus rapide...

Merci JB !!!