vba : cherche à tester des actions faites sous excel avec vba... .

3 réponses
Beabou
bonjour,

Avec vba application,
est-il possible de récuperer les dernières actions effectuées sous excel
(menu edition )

est-il possible de tester et / ou récuperer le contenu du presse-papier avec
VBA ?

est-il possible de tester qu'une recopie incrémentielle avec l'utilisation
de la poignée de recopie a bien été effectuée?

est-il posssible de tester que le pinceau ou un collage special a bien été
effectué ?

est-il possible tjs au moyen de vba de tester que la grille de donnée a bien
été ouverte ?

peut-on recuperer des évènements windows ?

est-il possible de lancer en automatique ( par programme et pas manuellement
) l'enregistrement d'une macro pour enregistrer les actions de l'utilisateur ?

merci pour vos réponses , c'est pour mon stage

beabou

3 réponses

LSteph
Bonjour Beabou,

Est-il possible que tu prennes connaissance de la réponse qui t'a été
formulée
par MichDenis sur ton fil du 03/11?
Ce sera un excellent début pour ton stage.

Cordialement
lSteph
"Beabou" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Avec vba application,
est-il possible de récuperer les dernières actions effectuées sous excel
(menu edition )

est-il possible de tester et / ou récuperer le contenu du presse-papier
avec
VBA ?

est-il possible de tester qu'une recopie incrémentielle avec l'utilisation
de la poignée de recopie a bien été effectuée?

est-il posssible de tester que le pinceau ou un collage special a bien été
effectué ?

est-il possible tjs au moyen de vba de tester que la grille de donnée a
bien
été ouverte ?

peut-on recuperer des évènements windows ?

est-il possible de lancer en automatique ( par programme et pas
manuellement
) l'enregistrement d'une macro pour enregistrer les actions de
l'utilisateur ?

merci pour vos réponses , c'est pour mon stage

beabou

Clément Marcotte
Bonjour,

est-il possible de récuperer les dernières actions effectuées sous excel
(menu edition )

Non

est-il possible de tester et / ou récuperer le contenu du presse-papier
avec
VBA ?

Peut-être

est-il possible de tester qu'une recopie incrémentielle avec l'utilisation
de la poignée de recopie a bien été effectuée?

Faut tester la valeur de la dernière cellule pour savoir si elle a bien la
valeur prévue.

est-il posssible de tester que le pinceau ou un collage special a bien été
effectué ?

Faut tester les valeurs ou les formats des cellules.

peut-on recuperer des évènements windows ?

Peut-être avec l'API.

Conclusion:

La compagnie veut la lune, mars et Jupiter en même temps.

Clément Marcotte
Plutôt que de pêcher dans l'air libre, tu devrais peut-être dire c'est quoi
la commande que la compagnie n'est pas foutue de réaliser elle-même et
qu'elle veut obtenir gratuitement avec des esclaves qui, si ils ne plient
pas, n'ont pas de diplôme.

"Beabou" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Avec vba application,
est-il possible de récuperer les dernières actions effectuées sous excel
(menu edition )

est-il possible de tester et / ou récuperer le contenu du presse-papier
avec
VBA ?

est-il possible de tester qu'une recopie incrémentielle avec l'utilisation
de la poignée de recopie a bien été effectuée?

est-il posssible de tester que le pinceau ou un collage special a bien été
effectué ?

est-il possible tjs au moyen de vba de tester que la grille de donnée a
bien
été ouverte ?

peut-on recuperer des évènements windows ?

est-il possible de lancer en automatique ( par programme et pas
manuellement
) l'enregistrement d'une macro pour enregistrer les actions de
l'utilisateur ?

merci pour vos réponses , c'est pour mon stage

beabou