VBA Code Cleaner

Guy Moncomble
Bonjour à tous,

Pour ceux qui souhaitent télécharger cet utilitaire qui, rappelons le
nettoie les macros VBA des scories laissées dans le document par les
modifications, compilations et exécutions successives, voici le lien sur
l'excellent site de nos amis d'outremare :

http://word.mvps.org/Downloads/index.htm

--
A+

G.M. MVP Word

D'abord bonsoir et Merci Guy, Bonsoir à tous,
Euh, un peu HS, ça existe pour d'autres application office ?
Je pense en particulier à Access où je bricole un formulaire depuis deux ans et d'après le descriptif que tu donnes je pense qu'un
peu de nettoyage ferait pas de mal...
Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.
Gloops
Salut,

Hervé Inisan avait écrit un superbe analyseur (il fallait avoir la
version 97, par exemple, moyennant quoi on savait vite fait si on avait
oublié de libérer une variable).

Je ne l'ai plus vu sur son site, je ne sais pas si j'ai mal cherché ou
si il a jugé qu'il y avait mieux depuis.
_____________________________________
@pollo a écrit, le 03/05/2004 21:41 :
[...]

Gloops
Plus précisément, il fallait avoir au moins la version 97.

(il fallait avoir la
version 97
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
| Je pense en particulier à Access où je bricole un formulaire depuis
| deux ans et d'après le descriptif que tu donnes je pense qu'un peu de

Pour les autres application, je ne sais pas, il faut peut être aller
voir sur le site des concepteurs. Cela dit, sauf erreur, cette
application se contente :
- de sauvegarder le document,
- d'exporter tous les modules, puis les supprimer
- d'importer tous les modules
et cela semble suffire.
C'est juste une sécurité, mais rien n'interdit de le faire à la main, ce
n'est pas si long.

--
A+

G.M. MVP Word
Gloops
Ah oui ce que je disais de l'outil d'Hervé Inisan est un peu différent,
il s'agissait de contrôler le respect de certains points de syntaxe.
Enfin là je suis en train de m'enfoncer dans le hors sujet, aussi je
n'insiste pas.

Guy Moncomble a écrit, le 04/05/2004 09:33 :
[...]

Bonsoir à tous, Bonsoir et merci Guy,
Un peu de bon sens que diable ! Ben oui mais les trucs dont je m'occupe "à temps perdu" difficile d'avoir un vrai suivi ! Et
difficle de pas se prendre la tête.
Merci beaucoup dès que j'ai du temps perdu je teste.
Merci d'avoir lu jusque là.
Bonsoir à tous, Bonsoir et merci à toi Gloops,
Très interessant il faut que je cherche ça aussi.
par ce qu'à force d'ajouter et de supprimer y a un paquet de superfetatoire là dedans ;-)!
Merci d'avoir lu jusque là.
Crespin.Quartz
"Guy Moncomble" <http://cerbermail.com/?QOoOlzu81P> wrote in message news:<#...
[...]

Excellent comme outil, cela permet d'automatiser ce que je faisais à la main!
MAIS ... comment diable, il s'active ...
Dans un modèle, quel est le point d'entrée pour qu'il charge la barre d'outil ?
J'ai lu et relu le code sans comprendre!
Dans MOpenClose, Auto_Open et Auto_Close sont en commentaires ...

Yves

PS: Je ne crois pas à la magie!

Anacoluthe
Bonjour !

'Yves Crespin' nous a écrit ...
[...]

:-)
Pas besoin de macro : il suffit que le modèle soit personnalisé ainsi !
Outils / Personnaliser / Commandes / 'Enregistrer dans:'

Anacoluthe
« Mais la magie des mots crée des liens ineffables »,
- Charly LELLOUCHE