VBA - Comment annuler ce qui est en cours ? Stop ne fct pas...

twinley
Bonjour à tous,

Je lance avec un UserForm une procédure de suppression de nom.
Il y a plusieurs sub et quand je test pour donner l'autorisation de
supprimer, dans le cas ou c'est non, je veux
envoyer un message
décharger l'UF
remettre les events à true
et stopper la fonctionnalité

J'ai dans le passé utilisé Stop dans des boucles, mais pas avec des UF,
or dans ce cas rien ne se passe, je continue avec les instructions
suivantes !?
Ci-dessous j'ai racourci les messages (dans mon code ils contiennent des
& vbCrLf.)

Je n'ai pas de On erreur resume ou On erreur Next dans cette sub.

Comment annuler ce qui est en cours ?
Exit Sub arrête cette sub mais pas celle qui appelle.

With Worksheets(Sheets.Count)
dercol = .Cells.Find("*", [A3], , , xlByColumns,
xlPrevious).Column
If .Cells(lign, dercol - 3) = 0 Then
MsgBox ("vous pouvez supprimer ce nom ")
Else
MsgBox ("vous ne pouvez pas supprimer ce nom ")
Unload UsFOteClient
Application.EnableEvents = True
Stop
End If