vba : comment compter les feuilles suivant code.name ?

DJ9B
Bonjour à tous !
J'ai créé par VBA des codename différents suivant le type de feuille désirée
dans un classeur.

J'aimerai connaitre la syntaxe pour pouvoir compter le nombre
de feuilles du classeur actif suivant leurs "codename" ?

J'aimerai par exemple compter les feuilles dont le codename contient
"F_toto" .

Merci d'avance pour vos réponses éclairées ;) !

JB
Bonjour,

For s = 1 To Sheets.Count
If Worksheets(s).CodeName Like "*F_Toto*" Then n = n + 1
Next
MsgBox n

JB

On 8 mar, 13:23, "DJ9B" wrote:
Bonjour tous !
J'ai cr par VBA des codename diff rents suivant le type de feuille d sir e
[...]

Merci d'avance pour vos r ponses clair es ;) !
isabelle
bonjour,

For Each f In Sheets
If Not IsError(Application.Find("F_toto", f.CodeName)) Then x = x + 1
Next

isabelle

Le 2010-03-08 07:23, DJ9B a écrit :
[...]

LSteph
bonjour,

dim sh as object, i as long
for each sh in activeworkbook.sheets
if instr(sh.codename,"F_toto") then i=i+1
next
msgbox i

'--
'LSteph