vba comment remplacer les virgules par des points avec excel 2003 version anglaise

c06
Bonjour

ma question :
comment remplacer les virgules par des points avec excel 2003 version
anglaise en code VBA

sur une vieille version d'excel je fais "remplacer les points par des points
" et ca marchais...la rien ne semble marcher remplecar point par point,
virgule par point, virgule par virgule

je pense que c'est du a la version anglais

qq1 connaait l'astuce svp

merci

chris

René Delcourt
Va voir dans Start, parametres, regional ans language settings
--
René Delcourt

Bonjour

ma question :