[VBA]Comment tester une multisélection ?

Le
J-J
Bonjour à toutes et à tous,

Dans une sub Worksheet_Change, comment tester :

private sub Worksheet_Change (ByVal Target As Range)

if(j'ai plusieurs cellule sélectionnées) then
exit sub
end if

end sub

Afin d'éviter une erreur dans la suite du code.

Merci d'avance

Jean-Jacques
if target.cells.count>1 then...

"J-J" <yenapasacauseduspam> a écrit dans le message de news:

[...]

Le #361665
Yep,

merci encore Jac.
:-))))