vba : compter le nombre de message dans la boite de réception d'outlook

news.microsoft.com
Bonjour à tous,
J'ai décidé de comprendre le fonctionnement du VBA d'oulook!!!! C'est dur
dur. Impossible de trouver un bouquin sur le sujet! Pas d'enregistreur de
macro ! Bref c'est pas simple mais j'en ai besoin! Mais il y a Oliv dans
cettte liste et quelques autres, heureusement et c'est génial!
Bon, je sais traiter un message entrant pour mon application. Mais lorsqu'il
y a plusieurs messages dans la boite, comment les compter?
Merci à tous,
Michel Voirain

Grég
Bonjour/soir,

Il y a pas pour programmer il faut un minimum d'english:
microsoft.public.outlook.program_vba

Le site de Sue : http://www.outlookcode.com/
Mais aussi http://www.cdolive.com/

Cordialement.