VBA. Connaître le format d'une cellule sur un classeur non ouvert

2 réponses
HD
Bonjour,

Comment peut on connaître le format d'une cellule d'un classeur que l'on ne
veut pas ouvrir ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

2 réponses

isabelle
bonjour HD,

il y a un exemple ici,
http://www.cpearson.com/excel/Call.htm
Using XLM functions with CALL

mais c'est valide seulement pour xl97 par pour les versions ultérieur.

isabelle

Bonjour,

Comment peut on connaître le format d'une cellule d'un classeur que l'on ne
veut pas ouvrir ?

Merci d'avance pour votre aide.

HD
Using XLM functions with CALL
mais c'est valide seulement pour xl97
par pour les versions ultérieur.
Ouille... La fonction que je prépare sera utilisée sur quelques Excel 97

mais par de nombreux Excel 2003...
--
@+
HD