Vba : copie de la fenêtre active

Jac
Bonjour à tous,

une procédure vba me renvoie un msgbox. J'aimerais, en vba, copier cette
image, ce que je fais habituellement avec ALT + IMPR ECRAN, fermer la
boite de dialogue automatiquement, et coller le presse papier dans la
feuille
active. Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Jac

MichDenis
Pour récupérer seulement la boîte de message lorsqu'elle est affichée

A ) en gardant la touche Alt à gauche de la barre d'espace enfoncée,
tu utilises la touche PrintScreen

B ) tu sélectionnes une cellule dans ton classeur,
menu contextuel / collage spécial / Coller en tant qu'image bipmap.

"Jac" a écrit dans le message de news:
[...]

Jac
Oui, à la main, pas de problème.
Moi, ce que j'aimerais, c'est faire cette manip par vba. Donc
1 - la macro génère une boîte de dialogue
2 - vba copie la boîte de dialogue
2 - vba ferme la boîte de dialogue
4 - vba colle l'image la boîte de dialogue dans la feuille active