vba copier-coller copy paste sans passer par le clipboard

eric lecocq
Salut,

mon problème est le suivant: j'aimerais copier des colonnes sans passer par
le clip-board de windows sans utiliser selection.cut / selection.copy /
selection.paste

merci d'avance,

Ele.

MichDenis
Bonjour Éric,

pour déplacer des sélections, tu peux utiliser "Cut" au lieu de copie.

Ceci étant dit, l'objet "Range" est plus approprié pour ce type de travail, car il est beaucoup plus flexible que
l'utilisation de l'objet "Column"

Range("A1:B50").Copy Worksheets("Feuil2").Range("G1")

"MichDenis" wrote in message
[...]

AV
mon problème est le suivant: j'aimerais copier des colonnes

S'il s'agit des colonnes entières et de la recopie des valeurs, une simple
égalité suffit :

[Feuil3!B:B] = [Feuil1!A:A].Value

AV