vba: copier feuille avec valeurs au lieu de formules

pierref
Bonjour,

J'ai créé une fonction vba qui ouvre un classeur et importe une feuille dans
mon classeur courant avec le code suivant :

wbkOuvert.Sheets("Feuil1").Copy
After:=wbkCourant.Sheets(wbkCourant.Sheets.Count)

Le problème est que dans ma feuille copiée, il y a des formules.
Quand je l'importe, les formules deviennent des références vers le classeur
d'où la feuille provient.

Y'a t-il moyen de copier les valeurs et non les formules ?

Par avance merci

Pierre F.

anonymousA
Bonjour,

Créer la feuille nouvelle dans wbkCourant pas la méthode Add, puis
copier les cellules de la feuille wbkOuvert.Sheets("Feuil1").cells.copy
puis utiliser la méthode PasteSpecial pour en copier que les valeurs
dans la nouvelle feuille créée dans wbkCourant.

A+
Christian.Bernard
Bonjour

Ou alors après la copie de la feuille, rompre les liaisons
"Edition/Liaisons"
Les formules seront remplacées par leur valeur

Bon courage

Christian

[...]

pierref
Bonjour,

Je n'arrivai pas a m'en sortir avec le pastespecial...
Votre solution a marché tout de suite puisque c'est une ligne de code a
ajouter.

[...]

Christian.Bernard
"pierref" a écrit dans le message de

Je n'arrivai pas a m'en sortir avec le pastespecial...
Votre solution a marché tout de suite puisque c'est une ligne de code a
ajouter.

Merci

Pas de quoi et merci pour le retour

Christian