[VBA] copier le contenue d'une cellule vers des cellules fusionn ée

Zara
Bonjour,

Voilà, j'ai une boucle qui va parcourir une page a la recherche
d'informations et qui quand trouve l'info voulues la copie dans des cellules.

En tres simplifié le code donne :

For i = 1 to 10
worsheets("aaa").Cells(i,1).copy worksheets("bbb").cells(i,2)
next i

Donc, tel quel ça marche nickel, le soucis viebnt quand je veux copier le
contenu d'une cellule vers une cellule fusionnée. Il me dis que c'est
impossible.

J'ai essayé aussi :

worksheets("bbb").cells(i2) = worksheets("aaa").cells(i,1)

Mais le texte des cellules copiées est parfois trop grand et engendre une
erreur VB.

Je souhaite juste copier le contenu de la cellule en fait, pas forcément la
présentation.

Merci de votre attention !

Thierry Euzenot
Bonjour,

worksheets("bbb").cells(i,2) = worksheets("aaa").range("A" & i & ":A" & i
+1)

devrait fonctionner :o)

Bon courage