VBA. Copy de cellule et de feuille

1 réponse
HD
Bonjour,

La commande :
Application.CutCopyMode = False
Permet de libérer de la mémoire ce qui a été précédement copié. Cela
fonctionne pour des cellules mais cela at-il également un effet pour les
copies de feuilles d'un classeur à l'autre ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

isabelle
bonjour HD,

en fait la commande CutCopyMode = False vide le presse papier
après l'action de copie de feuille il n'y a rien dans le presse papier
donc amha ça ne fait aucune différence dans ce cas.

isabelle

Bonjour,

La commande :
Application.CutCopyMode = False
Permet de libérer de la mémoire ce qui a été précédement copié. Cela
fonctionne pour des cellules mais cela at-il également un effet pour les
copies de feuilles d'un classeur à l'autre ?

Merci d'avance pour votre aide.