VBA Copy Sheet plante aleatoirement

dojech
j'ai ecrit la succession des instructions suivantes:

Excel.Application.DisplayAlerts = False
shtSource.Copy , wbkWork.Sheets(wbkWork.Sheets.Count)
Excel.Application.DisplayAlerts = True

La neutralisation de l'Alerte evite l'affichage de question du type:
Une feuille que vous voulez deplacer contient le nom 'Bidule' sui existe
deja sur la feuille de destination.Voulez-vous utiliser cette version du
nom....

L'instruction Copy plante Excel avec le message traditionnel:
M'instruction à "0x...." emploie l'adresse mémoire "0x...."La mémoire ne
peut être "read"...
de maniere aleatoire.
Quelqu'un peut-il me donner quelque idée pour resoudre/contourner ce probleme?
Merci d'avance.
Dominique.

anonymousA
Bonjour,

à tout hasard, essaye

shtSource.Copy
Set wbk = ActiveWorkbook
wbk.Sheets(1).Copy wbkWork.Sheets(wbkWork.Sheets.Count)
wbk.Close False

A+