[VBA] Création d'une fonction qui ne s'actualise pas dans mes feuilles

Le
Fab
Bonjour,

J'ai créé une fonction HTheorique(adresse cellule) qui me renvoi une valeur.
Cette fonction fonctionne bien dans mes cellules.
Je l'ai dans plusieurs feuilles et dans plusieurs colonnes.
Pourquoi ne se calcule-t-elle pas automatiquement, même en faisant F9 ?
Il faut faire F2 sur la cellule ou il y a la fonction pour qu'elle se
recalcule!(le faire 360 fois n'est pas très cool!)

PS : elle marchait bien au début puis en la mettant sur les autres feuilles
elle ne s'actualise plus!

help

merci
Daniel
Le #3946721
Bonjour.
Est-ce que tu as codé :
Application.Volatile
en tête du code de ta fonction ?
Cordialement.
Daniel
"Fab" uSxyqBE%
[...]

c'est ce code que je cherche depuis un moment...(je l'avais déjà utilisé
pourtant!!! ptite tete que je suis...)
par contre cela recalcule ma feuille, mais pas mon classeur entier!

si tu as une idée de ce genre.....pour m'éclairer!

A+

"Daniel" OxrpKTE%