VBA Creation de champs avec formattage

Torquemada
Bonjour à tous
Je crée une table en vba avec ses champs .Tout marche parfaitement sauf que
je voudrais que le champ suivant soit formater en pourcentage .Comment lui
appliquer la fct format

Set C = T.CreateField("Marge", dbDouble)
T.Fields.Append C

Merci de m'avoir consacré de votre temps

Anor
Bonjour Torquemada

> [...]
|
| Set C = T.CreateField("Marge", dbDouble)
| T.Fields.Append C
|
| Merci de m'avoir consacré de votre temps

As tu essayé :

Set C = t.CreateField("Marge", dbDouble, dbPercent)

--
à+
Arnaud
Anor
Bonjour Torquemada

| Merci de ta réponse rapide , mais le troisième argument pour le champ
| est size
| et dbPercent crée une erreur
| Je pense que tu prendras l'objet de ce message a çà juste valeur
| :))))))) (extrait des Bronzés)
| Cordialement

ah oui désolé, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la propriété format ....

[...]
André AVONS
Salut
Si ca peux vous consoler je n'ai jamais touvé de solution pour le format
Comme par exemple les boolean format oui non ou vrai faux

--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/
http://access.jessy.free.fr/
http://www.anor.fr.st
"Anor" a écrit dans le message de
> [...]

Conseils d'utilisation, sites recommandés :
http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum - Les tablettes d'Anor

André AVONS
Salut
J'en apprends yout les jours c'est ca qui est bien
--
@+
[...]

Bonjour

| ah oui désolé, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la propriété
| format ....

En cherchant un peu :

Regardecici :

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selmîtPeIyqBHA.1880%40tkmsftngp07

Peut-être que tu devrais pouvoir en tirer quelque chose....

[...]

Torquemada
Merci Arnaud , je prends deux cachets et je m'y colle

Christophe

Anor a écrit dans le message :
3f23b601$0$1768$
Bonjour