VBA dans plusieurs applications

Gilles
Salut à tous,

J'essaie de mettre en place une application VBA qui pourrait etre utilisée
par 2 applications, Autocad et Microstation.

Au début de l'application VBA, je détecte le nom de l'application pour
pouvoir adapter mon code en cours de route avec des select case par exemple.

strApplication = Application.Name

Ensuite, je voudrais exécuter une fonction dans mon application propore à
chaque programme..

Select Case strApplication

Case "AutoCAD"
Application.Documents.Open StrURL

Case "USTATION"
Application.designfileopen StrURL

End Select

Voila. Evidemment, lorsque j'exécute le code, Autocad ne reconnait pas
"Application.designfileopen" et Microstation ne reconnait pas "
Application.Documents.Open".

J'ai essayé d'insérer des on error mais ca n'a pas l'air de fonctionner...

Comment faire pour résoudre ce petit problème en sachant que le plus gros de
mon application se limite à des manipulations externes au fichiers et que
les commandes communes se limitent à des manipulations de fin de process.

Merci d'avance

Gilles

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\)
Salut

Etant donné que les extentions des fichiers compatibles avec tes applis
doivent être déclarées dans les associations de fichiers de windows il te
suffit d'utiliser la commande shell sur explorer.exe

Cela donne
Dim X
X = shell("explorer.exe " & StrURL)

Normalement ça devrait marcher tout seul...

@+

LJ

www.eztree-msdn.com