[VBA] Déclaration Public Tableau

Péhemme
Bonjour à Tous,

J'ai plusieurs procédures qui font appel à un même tableau.
Je le déclare de la façon suivante :
Public Semaine as Variant
Semaine = Array("Lundi", "Mardi", "Mercredi", "Jeudi", "Vendredi", "Samedi",
"Dimanche")

Cette écriture ne fonctionne pas comme je le souhaite.
L'affectation du Array à la variable Semaine doit se faire dans la procédure
or je souhaiterais l'écrire une fois pour toute de telle sorte que mes
procédures puissent y accéder sans qu'il soit nécessaire de réécrire cette
affectation dans chacune d'entre elles.

Que dois-je modifier dans ma déclaration ?

Quoiqu'en écrivant ce message, je me demande s'il ne serait pas meilleur
d'écrire une fonction puisque j'utilise ce Array dans :
Reste = JJ Mod 7
Js = Semaine(Reste)
Où JJ est le jour julien et Js le jour de la semaine.
mais là, je ne suis pas très habile.

Merci d'avance de votre aide et de vos commentaires.
Les encouragements sont également acceptés :-)

Michel
W7 - Excel 2010

isabelle
hé! nous sommes tous là lorsque qu'il est est question de calins et de bises ;-)
voici les miens très chaleureux :)
isabelle

Le 2014-07-18 16:51, Jacquouille a écrit :
Ah, il est reviendu ....

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lqbthk$kf$

Bonsoir/jour, à vous tous
:o))

.....fais la bise à ta femme et à ta fille.

C'est fait.....
Bien qu'elles aient trouvé cela bizarre sur le moment, (ne sachant pas de quoi
il retourne),
elles vous renvoient la bise à vous et vos épouses.
:o))
Bon courage pour la conversion de calendrier.

Jacky
Merci Isabelle
http://cjoint.com/?DGtkoC4n7Gd
:o))
--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news: lqctiv$495$
[...]

1 2