VBA. Différence "On error goto 0" et "On error resume next"

2 réponses
HD
Bonjour,

Quelle est la différence entre "On error goto 0" et "On error resume next" ?

Ce serais ce que "On error goto 0" passe sur l'erreur de la prochaine ligne
de commande?

Merci d'avance
--
@+
HD

2 réponses

Jacky
Bonjour
Sauf erreur.....

On error resume next
Ingnore la ligne qui cause l'erreur et passe à la suivante sans message
d'erreur
On error goto 0
Annule la fonction de 'On error resume next'

Salutations
JJ

"HD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelle est la différence entre "On error goto 0" et "On error resume next"
?

Ce serais ce que "On error goto 0" passe sur l'erreur de la prochaine
ligne

de commande?

Merci d'avance
--
@+
HD

anomymousA
bonjour,

on error Goto0 rétablit la gestion d'erreurs par défaut de VBA.

On error resume next fait sauter la ligne qui pose problème lors de
l'exécution du programme.

A+

Bonjour,

Quelle est la différence entre "On error goto 0" et "On error resume next" ?

Ce serais ce que "On error goto 0" passe sur l'erreur de la prochaine ligne
de commande?

Merci d'avance
--
@+
HD