[VBA & DLL]: Quelq'un a t il deja appele des fonctions C par une macro VBA?

Le
Sylvain Crépin
Ma problématique est la suivante: construire une librairie (dll) de
fonctions en C (éditée sous Visual Studio 6 par ex), et appeler ces
fonctions dans une macro VBA. Quelqu'un l'a t-il déjà fait parmi vous?

Connaissez vous des dll "prêtes à l'emploi" pour VBA?
Connaissez vous des sites qui expliquent en détail ce processus?

Merci d'avance!!

Sylvain
Philippe.R
Le #1900120
Bonjour Sylvain,
La meilleure adresse pour ce type d'ambition, me semble t il :
http://longre.free.fr/pages/prog/
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002

[...]

Frédéric Sigonneau

Excel autorise un format spécifique de dll (d'extension .xll) programmable en
C/C++ qui devrait t'intéresser. Pour en savoir plus :

http://longre.free.fr/pages/prog/api-c.htm

FS
---
Gestions de temps, VBA pour Excel :