VBA dupliquer un modele de feuille et lui attribuer un nom

1 réponse
Alfred WALLACE
Bonjour,

dans une feuille de PARAMETRES , j'ai une liste [A20:A50] qui contiend
une serie de
noms (analyse AAA, etude BBB, test CCC)

Par ailleurs, j'ai une feuille dite MODELE que je voudrais dupliquer en
lui donnant
=E0 chaque copie, les noms rencontr=E9s dans [A20:A50] : c'est =E0 dire :

"analyse AAA" , "etude BBB" , "test CCC"

comment faire une boucle dans A20:A50 et cr=E9er ces feuilles ?

la feuille MODELE dispose de Private Sub Worksheet_Activate() que
j'aimerai voir
dans les feuilles cr=E9=E9es.

Merci pour votre aide.

Jos=E9

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Dim c As Range, Plage As Range
Set Plage = Sheets("PARAMETRES").Range("A20:A50")
For Each c In Plage
Sheets("MODELE").Copy Before:=Sheets(1)
ActiveSheet.Name = c.Value
Next c
Cordialement.
Daniel
"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

dans une feuille de PARAMETRES , j'ai une liste [A20:A50] qui contiend
une serie de
noms (analyse AAA, etude BBB, test CCC)

Par ailleurs, j'ai une feuille dite MODELE que je voudrais dupliquer en
lui donnant
à chaque copie, les noms rencontrés dans [A20:A50] : c'est à dire :

"analyse AAA" , "etude BBB" , "test CCC"

comment faire une boucle dans A20:A50 et créer ces feuilles ?

la feuille MODELE dispose de Private Sub Worksheet_Activate() que
j'aimerai voir
dans les feuilles créées.

Merci pour votre aide.

José