VBA e Lotus Notes

Mikel83
Bonjour à tous!

Je dois développer un bout de code VBA Excel permettant d'envoyer un
classeur à des destinataires prédéfinis, avec un texte d'explication sur
plusieurs lignes et contenant une date extraite d'une cellule Excel.
J'ai adapté du code récupéré sur "VB Code Source", et le résultat est
presque satisfaisant: les messages arrivent bien avec la pièce jointe.
Le seul problème est que le texte du corps de message n'apparaît pas et j'ai
le message "Un masque enregistré ne doit pas contenir de sous-masques
calculés."

J'ai du mal à trouver de la doc sur VBA pour Lotus Notes.
Merci par avance à ceux d'entre vous qui ont quelques expériences en ce
domaine: leur conseil sera les bienvenues!

--
Cordialement, Mikel

JpPradier
Bonjour Mikel

Regarde de ce coté :

http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#maillotus

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=er-maillotus

j'avais du faire un mix des deux, il me semble, pour que ça tourne. Mais ça dépend de ta version de
Lotus.

j-p
ClémentMarcotte
BOnjour

http://faq.vb.free.fr/index.php?question

J'ai du mal à trouver de la doc sur VBA pour Lotus Notes.

Tu peux toujours tenter ta chance dans ce coin-là:

http://www-10.lotus.com/ldd/doc