VBA effacer enregistrement ...

belok
Bonjour,

Dans une table, j'ai les champs "date inscription" et "validité".

date inscription + validité = date de fin

Je voudrais qu'arrivée a la date de fin l'enregistrement soit détruit.

J'avais penser mettre a l'ouvertur de ma db mes pour le code je n'ai pas
d'idée si quelqu'un peut 'aider ...

ou peut être une requête mise à jour ....

merci,

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux faire une requête de ce genre:
DELETE Table1.Numero
FROM Table1
WHERE DateAdd("m",validité,[date inscription])<[date de fin];

si validité est un nombre de mois. ajuster la fonction selon le type de
validité.
--
@+
Raymond Access MVP

"belok" <belok(mail)@skynet.be> a écrit dans le message de
[...]

belok
Comment faire pour que la requête suppression s'éxécute en silence pas de
popup ...

J'ai placer kom ça :

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.Maximize
DoCmd.OpenQuery "suppression"
End Sub

merci,

[...]

Raymond [mvp]
si tu dis silence, c'est sans messages de confirmation ?

DoCmd.SetWarnings False
........ requête
DoCmd.SetWarnings True

--