[vba] effectuer une pause

NicolasB
Bonjour au forum,

Je vais essayer de bien m'expliquer.

Dans mon formulaire, je sélectionne une réference (je sais que cette
référence existe avec 3 titres différents), je vous pouvoir afficher une a a
les 3 références en cliquant sur un bouton pour passer à la suivante.

Aujourd'hui je ne sais pas afficher la première référence, ne sais afficher
que la dernière.

Pouvez vous m'aider.

isabelle
bonjour Nicolas,

peut tu montrer un exemple racourci de la disposition des données,
et lorsque tu sélectionne une référence, c'est à partir de quel objet ?

isabelle