[vba] effectuer une pause

1 réponse
NicolasB
Bonjour au forum,

Je vais essayer de bien m'expliquer.

Dans mon formulaire, je sélectionne une réference (je sais que cette
référence existe avec 3 titres différents), je vous pouvoir afficher une a a
les 3 références en cliquant sur un bouton pour passer à la suivante.

Aujourd'hui je ne sais pas afficher la première référence, ne sais afficher
que la dernière.

Pouvez vous m'aider.

1 réponse

isabelle
bonjour Nicolas,

peut tu montrer un exemple racourci de la disposition des données,
et lorsque tu sélectionne une référence, c'est à partir de quel objet ?

isabelle

Bonjour au forum,

Je vais essayer de bien m'expliquer.

Dans mon formulaire, je sélectionne une réference (je sais que cette
référence existe avec 3 titres différents), je vous pouvoir afficher une a a
les 3 références en cliquant sur un bouton pour passer à la suivante.

Aujourd'hui je ne sais pas afficher la première référence, ne sais afficher
que la dernière.

Pouvez vous m'aider.