VBA

David Vincent
Bonjour,

je recherche comment se traduit en VBA :

Tirer vers le bas (colonne B) jusqu'à la dernière ligne renseignée colonne
A.

Merci d'avance

DV

Ellimac
Bonjour,

En partant de la cellule à recopier :

Sub Macro1()
der = Range("a65000").End(xlUp).Row
deb = ActiveCell.Row
ActiveCell.AutoFill Destination:=Range("E" & deb & ":E" & der)
End Sub

Camille

"David Vincent" a écrit dans le message de
news: 4808cc6e$0$842$
[...]

Frédéric Sigonneau
Ou :

Range("B3:B" & Cells(Rows.Count, "a").End(xlUp).Row) = Range("B3").Formula

(en supposant que la 1ère cellule renseignée en colonne B soit la cellule B3)

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr