VBA

Kamel
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un lien vers un site ou même des infos pour programmer
en VBA sous Word ??
Sous Excel, il y a beaucoup de documentation mais pas pour Word ...

En fait, j'ai un programme VBA sous Excel et j'ai besoin d'exporter des
données dans un document Word. Tout ceci est fait mais j'aimerais faire des
retouches sur le fichier Word avec VBA .... je n'y connais rien ....

Merci !!

Circé
Bonjour,

Commence par regarder dans la faq, et en particulier le B A BA du VBA par
anacoluthe.
Puis, dans la rubrique VBA et dans les téléchargements, tu trouveras plein
de bouts de code ou de macros complètes.

http://faqword.free.fr

Circé
http://faqword.free.fr