VBA

Richard
Je crois que personne ne va comprendre ma précédente question.
Je recommence
J'ai deux macros que j'aimerais qu'elles ne deviennent qu'une.
Malheureusement cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un sait comment intégrer mes deux macros ce serait grandement
apprécié. Voici mes deux macros

Dim id, ligne As Integer

Worksheets("Info").Cells(18, 20).Copy
id = Worksheets("Info").Cells(3, 19).Value
With Worksheets("Membres")
.Activate
ligne = 10
While .Cells(ligne, 1) <> ""
If .Cells(ligne, 1) = id Then
.Cells(ligne, 15).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
GoTo fin 'cétait là le pb car on sortait du programme et on ne
balayait pas les dernières lignes
End If
ligne = ligne + 1
Wend
End With

fin: Worksheets("Info").Activate
Range("B2").Select

End Sub
Sub formation2()

'Formation mode paiement Macro
'Macro enregistré le 2009-04-10 par RICHARD FORTIN
'
Dim id, ligne As Integer

Worksheets("Info").Cells(3, 19).Copy
[...]
.Cells(ligne, 16).Select

--
Merci à tous

Richard

LSteph
Bonjour,

sub UneSeule()

dim c as range, val1, val2

with Worksheets("Info")
val1 = .Cells(3, 19).Value
val2= .Cells(18, 20)
end with

with Worksheets("Membres")
for each c in .Range("a10",.[a65536].end(xlup).address).cells
if c=val1 then
c.offset(0,14)=val2
c.offset(0,15)=val1
end if
next c
end with

Worksheets("Info").Activate
Range("B2").Select

end sub

'lSteph

Richard a écrit :
[...]

SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
[...]

Richard
C'est beaucoup moins compliqué que ma précédente macro et ça fonctionne

Richard

Richard a écrit :
> [...]
> SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
> GoTo fin 'cétait là le pb car on sortait du programme et on ne

LSteph
Content d'avoir pu t'être utile!

;-)

--
lSteph

Richard a écrit :
C'est beaucoup moins compliqué que ma précédente macro et ça fonctionne

Richard
Bonjour LSteph,

La macro fonctionnait bien puis plus rien???
Peux-tu toujours m'aider?
--
Nitrof

Richard a écrit :
> C'est beaucoup moins compliqué que ma précédente macro et ça fonctionne
>
> Merci

LSteph
Bonjour,

plus précisément
...???

--
lSteph

Richard a écrit :
Bonjour LSteph,

La macro fonctionnait bien puis plus rien???
Peux-tu toujours m'aider?

Mgr T. Banni
même si l'home feint l'innocence, moi ça ne m'étonne pas.....:-)
Mgr T.B. de retour de Rome