VBA : Erreur N° 5 sur création TCD

papou
Bonjour à tous et à toutes
Excel 2003
Je sèche totalement sur un problème que je ne comprend pas !
La ligne ci-dessous doit en théorie me générer un TCD sur le classeur actif,
hors elle provoque systématiquement une erreur N°5 (argument ou appel de
procédure incorrect).
Si je continue en pas à pas, pas de problème malgré l'erreur signalée !!
La variable DerLFiltre est bien renseignée
Dans mon VBA, les options de récupération des erreurs = Arrêt sur les
erreurs non gérées
?
Merci d'avance pour les pistes.

Le code :
ActiveWorkbook.PivotCaches.Add(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _
"Donnees!R4C12:R" & DerLFiltre & "C23").CreatePivotTable
TableDestination:= _
"[Prepa.xls]Donnees!R14C1", TableName:="Tableau croisé dynamique3"

Cordialement
Pascal

isabelle
bonjour papou,

c'est peu être le nom du tcd qui cause problème "Tableau croisé
dynamique3"
si ce nom a déjà été alouer une fois.

peut être en remplacant par

TableName:="Tableau croisé dynamique" & ActiveSheet.PivotTables.Count +1

isabelle