VBA et en tête de page

Christian.L
Bonjour à tous

J'ai enregistrée une macro pour formater mes en têtes de page

With ActiveSheet.PageSetup
'.LeftHeader = "&""Tahoma,Gras""&10&"
'.CenterHeader = "&""Tahoma,Gras""&10&"
'.RightHeader = "&""Tahoma,Gras,10"
'.LeftFooter = ""
'.CenterFooter = ""
'.RightFooter = ""
End With

L'inconvénient, c'est qu'après la macro, les textes des en têtes de
pages ont été effacés.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance

Christian

michdenis
Bonjour Christian,

Je n'ai pas très bien compris ta question, mais tu peux consever le texte dans une variable ou une cellule et l'ajouter au moment de
lancer l'impression.

'------------------------------
Sub Imprimer()

Dim Sh As Worksheet
Dim MyVar As String

Set Sh = ActiveSheet
MyVar = "Bonjour le monde"

With Sh
With .PageSetup
.LeftHeader = "&""Tahoma,Gras""&10& " & MyVar
.CenterHeader = "&""Tahoma,Gras""&10& " & Sh.Range("A1")
.RightHeader = "&""Tahoma,Gras,10"
.LeftFooter = ""
.CenterFooter = ""
.RightFooter = ""