VBA et état du clavier (Langue)

Lucien
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis de retour pour demander de l'aide.
Je voudrais sous VBA connaître le code pour obtenir les paramètres
linguistiques du clavier.
Ce sont ceux qui sont paramétrés par Panneau Config/Options régionales et
linguistiques/Langues/Détail...

Voilà
Merci de votre aide si précieuse comme d'habitude.
Lucien de Leuze

tu devrais trouver ton bonheur ici pour extraire la langue en cours

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgu

a+
--
Arnaud
-----------------------

"Lucien" <##> a écrit dans le message de news: %
[...]

Lucien
Bonjour Arnaud,
J'ai lu, j'ai vu et j'ai mis 3stone dans les préférences :)).
Je vais étudier ces solutions, mais en regardant rapidement, je ne vois que
les données actives.
Néanmoins, votre solution me satisfait à 99 %.

Ma question de départ était basée sur le fait suivant:
Sur la machine, je déclare l'utilisation des 3 langues au clavier :
Français, Anglais, Russe, par exemple.
Une des trois est active, mais WinXp me signale dans le bas de l'écran
quelle est la langue active. PEx: Fr
En cliquant dessus, le choix m'est proposé : Fr, En, Ru
C'est ceci que je voudrais contrôlé par VBA.

Encore merci pour vos infos et votre aide.

Bonjour

%