VBA - Étiquette

Jacques
Bonjour tout le monde,

Comment parcourir les étiquettes sur un document via le VBA ??

Merci de vos réponses

Jacques

heureux-oli
Salut,

Pourrais-tu préciser ce que tu entends par étiquette et où trouves-tu les
étiquettes ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Jacques" a écrit dans le message de news:
OjaMUn$
Bonjour tout le monde,

Comment parcourir les étiquettes sur un document via le VBA ??

Merci de vos réponses

Jacques

Jacques
Bonjour,

J'ai ouvert un nouveau document Word et ensuite je suis aller dans Outils -
Lettres et publipostage -> Enveloppes et Étiquettes et j'ai créé un nouveau
document, ce qui m'a donné une page avec 3 étiquettes de large sur 7 de
haut. Enfin , j'ai sauvegarder le document.

Comment via le VBA :
- parcourir toutes les étiquettes
- sélectionner la deuxième étiquette de la rangée 3 , ce qui corresponderait
à la 8e étiquette pour y écrire un texte

Merci

--------

> [...]
OjaMUn$
> Bonjour tout le monde,
>
> Comment parcourir les étiquettes sur un document via le VBA ??

heureux-oli
Salut,

Si je n'ai pas commis d'erreur, tes étiquettes sont contenues dans une
tables.
On adresse les tables comme au combat naval : 1 - 1

Pour accéder à une table et une cellule donnée :

*****************************
ActiveDocument.Tables(1).Cell(1,1)

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

utgbI3$

> [...]

OjaMUn$
> Bonjour tout le monde,
>
> Comment parcourir les étiquettes sur un document via le VBA ??

Jacques
Bonjour,

Cela fonctionne avec un tableau mais pas avec les étiquettes ..
Je continue de chercher

Si tu as une idée ...n'héiste pas .

-
> --------

Jacques
Re,

Finalement avec ton extrait de code et le mien , cela fonctionne.

Merci pour la piste :-)

Jacques

--------

-

heureux-oli
Salut,

sous Word 2007, ça fonctionne du moins avec mon document, mais lorsque la
fusion est terminée.

--

-