vba Eviter doublon dans fichier word

ga51
Bonsoir à tous,

Grace à l'aide de plusieurs personnes sur ce forum et celui d'excel
(merci beaucoup à eux), j'ai réussi à créer en vba, à partir de boites
de dialogue, un fichier word, sous forme de tableaux avec titres (titres
que je ne connais pas à l'avance), à partir d'excel.
Les tableaux se placent les uns à la suite des autres à mesure de leur
création à partir d'excel.
Le problème est que le titre est répété sur l'entête de chaque tableau.
Je n'ai pas trouvé sur les forums une instruction qui conserverait la
première occurence et supprimerait les autres, si elles existent, de
manière à ne pas répeter le titre si celui-ci est identique.

Si quelqu'un à une solution cela serait super.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Anacoluthe
Bonjour !

'ga51' nous a écrit ...
[...]

Pas compris votre question :-( Dans Word il y a une option de tableau
dans Propriétés du tableau / Ligne pour répéter ou non l'en-tête
d'un tableau sur chaque page. Je ne sais pas si c'est de ça dont
vous parlez. S'il s'agit de supprimer la première ligne d'un
tableau quand elle existe déjà dans les tableaux précédents, il
suffit de faire une macro pour ça. S'agissant de tableaux Excel
il serait infiniment plus simple de le prévoir dans Excel...

Anacoluthe
« Un tableau ne vit que par celui qui le regarde. »
- Pablo PICASSO