[VBA] Excel 2007 et Excel 97

1 réponse
HD
Bonjour,

Je viens enfin d'avoir un nouveau poste qui tourne sous Windows XP Pro avec
Office 2007...

Le problème est que je réalise souvent du code VBA pour les utilisateurs qui
ont des versions Excel allant d'Excel 97 à Excel 2003 mais... les macros que
je risque de réaliser sous Excel 2007 seront elles complétement compatible
avec Excel 97 ou celà risque t'il de poser des problèmes ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

boblebob
salut,
tu risques d'avoir des prbs, en fait c'est sûr ! Mais il y a également des
prbs de compatibilité entre 2000 et 2003.
a+
"HD" a écrit dans le message de news:
f4900d$2jq7$
Bonjour,

Je viens enfin d'avoir un nouveau poste qui tourne sous Windows XP Pro
avec
Office 2007...

Le problème est que je réalise souvent du code VBA pour les utilisateurs
qui
ont des versions Excel allant d'Excel 97 à Excel 2003 mais... les macros
que
je risque de réaliser sous Excel 2007 seront elles complétement compatible
avec Excel 97 ou celà risque t'il de poser des problèmes ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD