[VBA - Excel 2010] - Function

Le
Péhemme
Bonjour à Tous,

Je sais écrire une fonction qui retourne dans ma procédure l'information
dont j'ai besoin (là, limite je me vante).
Peut-on obtenir d'une fonction qu'elle retourne plusieurs informations ?

Si oui :
. comment cela fonctionne-t-il ?
. comment puis-je récupérer ces informations dans ma procédure en cours ?
. une page Web à lire ?

Merci d'avance de votre aide.
Bien amicalement
Michel
DanielCo
Le #26436134
Bonjjour,
Un exemple simple :
Sub test()
Var = fct
Debug.Print Var(0)
Debug.Print Var(1)
End Sub
Function fct()
Dim tbl(1)
tbl(0) = 1
tbl(1) = 2
fct = tbl
End Function
Cordialement.
Daniel
[...]
Le #26436135
Merci.
J'essaie de mettre cela en place dès la fin du match.
:-)
Michel

59454992$0$3612$
[...]
Le #26436138
Le test fonctionne parfaitement bien.
Encore merci.
Michel
ps : on est en train de se prendre une tôle en Afrique du Sud.
:-(
[...]
Le #26436146
C'est redoutable !
Adapté à mon problème cela fonctionne formidablement bien.
Me voila en possession d'un outil super-puissant.
Merci mille fois
[...]
Geo
ps : on est en train de se prendre une tôle en Afrique du Sud.

Tant que plus de la majorité des joueurs du Top 14 seront des
étrangers, l'équipe de France ne progressera pas.