VBA Excel instruction qui retourne no de ligne

1 réponse
Jack Finick
bonjour,
En VBA Excel quelle instruction retourne le numéro de ligne; pour l'affecter
à une variable à incrémenter.
Y a-t-il connaisseur?
cordialement Jac.

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonsoir

Sans plus d'infos,
ActiveCell.Row renvoie la ligne de la cellule active.

D'une façon générale, Plage.Row renvoie la ligne de l'objet Plage. Lorsque
l'objet Plage est multilignes, Plage.Row renvoie le numéro de ligne de la
cellule supérieure gauche

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

Jack Finick wrote:
bonjour,
En VBA Excel quelle instruction retourne le numéro de ligne; pour
l'affecter à une variable à incrémenter.
Y a-t-il connaisseur?
cordialement Jac.