[VBA-Excel] Run-time error '-2147352571 (80020005)':

Chewi
Bonjour à tous,

A l'activation d'une ComboBox, je la "rempli" à l'aide de ce code:

Dim c As Range
For Each c In ThisWorkbook.Sheets("Chewi").Range("A1").CurrentRegion
Uf1.ComboBox2.AddItem c
Next

Je ne pense pas avoir de problème dans ce code car 95% du temps je n'ai pas
de message d'erreur.

Problème: les 5 autres % !

J'ai ce message:

Run-time error '-2147352571 (80020005)':
Type mismatch.

alors que je ne change rien au code et que le contenu de ma feuille "Chewi"
n'a pas été modifié.

Je crois avoir lu quelque part que ce genre d'erreur pouvait parfois
survenir à cause d'erreurs précédentes, d'un problème de mémoire ou autre.
Qu'en est-il ?
Puis-je gérer cette erreur au cas où elle surviendrait ?
Dois-je modifier mon code afin de l'éviter?

Je vous remrcie d'avance pour votre aide

Cordialement, Chewi

Michel Pierron
Bonsoir Chewi;
Je sais bien que Value est la valeur par défaut d'un range, mais par
précaution et à mon avis pour éviter ce genre d'erreur, il vaudrait mieux
mentionner:
Uf1.ComboBox2.AddItem c.Value
ou
Uf1.ComboBox2.AddItem c.Text