VBA Excel: selection d'une zone

Mikel
Bonjour à tous!

Comment, dans une feuille de calcul (Excel V10), selectionnner un vecteur
horizontal débutant de la celleule active et se terminant 15 cellules à
droite?
Ma question est certainement triviale, mais je ne développe pas souvent en
VBA...Merci pour votre indulgence!
Cordilement,
Mikel

Daniel
Bonjour.
Esssaie ça :
Range(ActiveCell, ActiveCell.Offset(0, 15)).Select
Cordialement.
Daniel
4275dca9$0$3139$