VBA Excel: selection d'une zone

3 réponses
Mikel
Bonjour à tous!

Comment, dans une feuille de calcul (Excel V10), selectionnner un vecteur
horizontal débutant de la celleule active et se terminant 15 cellules à
droite?
Ma question est certainement triviale, mais je ne développe pas souvent en
VBA...Merci pour votre indulgence!
Cordilement,
Mikel

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Esssaie ça :
Range(ActiveCell, ActiveCell.Offset(0, 15)).Select
Cordialement.
Daniel
"Mikel" a écrit dans le message de news:
4275dca9$0$3139$
Bonjour à tous!

Comment, dans une feuille de calcul (Excel V10), selectionnner un vecteur
horizontal débutant de la celleule active et se terminant 15 cellules à
droite?
Ma question est certainement triviale, mais je ne développe pas souvent en
VBA...Merci pour votre indulgence!
Cordilement,
Mikel

RaMa
Bonjour

Range(ActiveCell.Address & ":" & ActiveCell.Offset(0, 14).Address).Select

Salutations
RaMa

"Mikel" a écrit dans le message de news:
4275dca9$0$3139$
Bonjour à tous!

Comment, dans une feuille de calcul (Excel V10), selectionnner un vecteur
horizontal débutant de la celleule active et se terminant 15 cellules à
droite?
Ma question est certainement triviale, mais je ne développe pas souvent en
VBA...Merci pour votre indulgence!
Cordilement,
Mikel

ru-th
Variante
activeCell.Resize(, 15).Select
a+
rural thierry
"Mikel" a écrit dans le message de news:
4275dca9$0$3139$
Bonjour à tous!

Comment, dans une feuille de calcul (Excel V10), selectionnner un vecteur
horizontal débutant de la celleule active et se terminant 15 cellules à
droite?
Ma question est certainement triviale, mais je ne développe pas souvent en
VBA...Merci pour votre indulgence!
Cordilement,
Mikel