VBA Excel XP

Daniel
Bonjour.
J'ai un utilisateur Excel XP qui plante sur les lignes suivantes :
Range("A4").Formula = "=" & 10.05
Range("A5").Formula = "=" & CStr(10.05)
avec : Nombre = 10.05
Range("A6").Formula = "=" & Nombre
Range("A7").Formula = "=" & CStr(Nombre)
avec str = "=" & Nombre
Range("A8").Formula = str
Toutes ces lignes fonctionnent avec XL2003.
Une idée, ou est-ce vraiment la version ?
Merci d'avance.
Daniel

Philippe.R
Bonjour Daniel,
Un petit coup d'oeil du côté du séparateur décimal dans
outils/options/onglet international ?
--
Philippe.R

Jacky
Bonjour,

Essaie avec:
Range("A4").FormulaLocal = "=" & 10.05

--
Salutations
JJ

[...]

Daniel
Merci.
Je lui dis d'essayer.

Essaie avec:
Range("A4").FormulaLocal = "=" & 10.05

[...]

Philippe.R
Re,
En test chez moi, avec le séparateur système "," et application de celui ci
dans l'onglet international, Excel 2002, seule cette syntaxe fonctionne

Sub sformules()
Dim Str As String
Range("A4").FormulaLocal = "=" & "10,05"
Range("A5").FormulaLocal = "=" & CStr(10.05)
'avec:
Nombre = 10.05
Range("A6").FormulaLocal = "=" & Nombre
Range("A7").FormulaLocal = "=" & CStr(Nombre)
'avec
Str = "=" & Nombre
Range("A8").FormulaLocal = Str
End Sub