[VBA] Exécuter une macro après l'enregistrement

HD
Bonjour,

Je voudrais exécuter une macro après enregistrement... mais je n'y
parviens pas. J'ai trouvé l'événement Workbook_BeforeSave mais cela ne
s'applique qu'à l'éxecution d'une macro avant enregistrement.

Merci de votre aide

@+
HD

HD
Info supplémentaire... je sais qu'il existe l'événement
Workbook.AfterSave mais il ne s'applique qu'à Excel à partir des
versions 2010. J'ai besoin de trouver une solution utilisable (si
possible) des versions 97 à 2013.

@+
HD
DanielCo
Bonjour,
Essaie :
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
SaveAsUI = False
Cancel = True
Application.EnableEvents = False
ThisWorkbook.Save
Application.EnableEvents = True
DoEvents
'ici ta macro
End Sub
Cordialement.
Daniel

[...]

DanielCo
Ou plutôt :
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
If SaveAsUI = False Then
Cancel = True
Application.EnableEvents = False
[...]