VBA - Fenêtre Base de données

4 réponses
Alex
Bonjour,
Je voudrais en VBA masquer ou afficher la Fenêtre Base de données.
Equivalent de : OUTILS/Démarrage - Afficher la Fenêtre Base de données
Merci

4 réponses

Ghislain
SAlut,

Tu peux utiliser ces fonctions:

DoCmd.RunCommand acCmdAppMaximize
DoCmd.RunCommand acCmdAppMinimize
DoCmd.RunCommand acCmdAppRestore

Pour plus de details:
http://officesystem.access.free.fr/vba/accmdappmaximize.ht
m
a+
Ghislain

-----Message d'origine-----
Bonjour,
Je voudrais en VBA masquer ou afficher la Fenêtre Base
de données.

Equivalent de : OUTILS/Démarrage - Afficher la Fenêtre
Base de données

Merci

.

Alex
DoCmd.RunCommand acCmdAppMaximize
DoCmd.RunCommand acCmdAppMinimize
DoCmd.RunCommand acCmdAppRestore

Ces commandes correspondent à la fenêtre application Access et non pas à la
fenêtre Base de Données qui regroupe tous les object Access !!
Je ne veux pas réduire la fenêtre de l'application dans la Barre de tâche !
Merci quand même
Raymond [mvp]
Bonjour.

que veux-tu faire avec l'ouverture-fermeture de la fenêtre ? sélectionner
des objets ? si oui tu peux passer par la commande: DoCmd.SelectObject

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Alex" a écrit dans le message de news:

DoCmd.RunCommand acCmdAppMaximize
DoCmd.RunCommand acCmdAppMinimize
DoCmd.RunCommand acCmdAppRestore

Ces commandes correspondent à la fenêtre application Access et non pas à
la fenêtre Base de Données qui regroupe tous les object Access !!
Je ne veux pas réduire la fenêtre de l'application dans la Barre de tâche
!
Merci quand même

Alex
J'ai trouvé la solution pour sélectionner la fenêtre base de données et la
masquer
DoCmd.SelectObject acForm, "", True
DoCmd.RunCommand acCmdWindowHide
Merci, pour votre participation
@+