VBA : Fermeture d'un fichier texte importé ?

Domi
Bonsoir,
J'utilise ce code pour sélectionner un fichier texte dans un dossier, le
formater et copier les données dans un classeur.
Jusque là ça marche très bien.
Je voudrais ensuite fermer ce fichier texte mais je n'y parviens pas car le
nom est variable (S) et toutes mes tentatives restent vaines...

'Selection et Importation du fichier Texte
Dim S$
S = Application.GetOpenFilename("Fichiers texte (*.txt), *.txt")
If Dir(S) = "" Then Exit Sub

Workbooks.OpenText S, Origin:=xlWindows, _
StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlDoubleQuote, _
ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, Semicolon:=True,
Comma:=False, _
Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1, 2), Array(2,
2), Array( _
3, 2), Array(4, 2), Array(5, 2), Array(6, 2), Array(7, 1), Array(8,
1))

'Traitement et copie des données dans un autre classeur (celui d'ou je lance
la macro)
'Là je veux fermer le fichier Texte.

Merci pour votre aide
Domi

anonymousA
Bonjour,

juqte après ton workbooks.opentext tu écris
Set wbk = ActiveWorkbook

puis à la fin de tes instructions tu écris
wbk.Close

Alors le fichier de texte importé que tu auras ouvert se fermera.

A+

[...]

ConsecutiveDelimiter:úlse, Tab:=True, Semicolon:=True,
Comma:úlse, _
Space:úlse, Other:úlse, FieldInfo:=Array(Array(1, 2), Array(2,