VBA Form.left ... obtenir la position d'une forme

news.microsoft.com
Sous Access 2000 ,

J'essais d'obtenir le nombre de pixels séparant l'extrême gauche d'une forme
de l'extrême gauche de mon écran. Ceci s'obtient avec le simple appel de
propriété NomForm.Left en VisualBasic. J'aurais besoin de la même chose pour
ce qui est de la position de cette forme sur la hauteur de l'écran qui
s'obtient via FormName.Top en VB.

Merci d'avance

Jean-François Courteau

Raymond [mvp]
Bonsoir.

utiliser les fonctions:
WindowLeft
WindowTop
WindowHeight
WindowWidth

Toutes les valeurs sont en Twips, 1cmV7 twips
--
@+
Raymond Access MVP

"news.microsoft.com" a écrit dans le message de
[...]

news.microsoft.com
Ca semble effectivement être ce qui est applicable sous office 2003 / xp
mais cet ensemble de fonctions membres n'est pas disponible sous access2000.

Si jamais vous aviez autre chose en main ... je suis toujours à la recherche
d'une solution actuellement.

[...]

news.microsoft.com
Drôle mais je me doutais bien que j'aurais à me lancer dans une aventure du
genre :-).

Merci, juste de savoir que c'est la voie à prendre me sauve le temps de
recherche pour constater l'impossibilité via les membres de access en bout
de ligne.

Jean-François Courteau

news: %

Merci