VBA format fichier

Le
Gérard
Bonjour,
J'aimerais (via une fonction dans Access) ouvrir un
fichier CSV et le sauver au format XLS. Si j'utilise
Fileformat le systme me retourne toujours une erreur.
Avez une ide sur les valeurs possibles utiliser pour le
format XLS.
merci de vos rponse. salutations. Grard
  • Partager ce contenu :
Ricky [MVP]
Le #1606910
Bonjour *Gérard* (et tous les lecteurs)
| Bonjour,
| J'aimerais (via une fonction dans Access) ouvrir un
| fichier CSV et le sauver au format XLS. Si j'utilise
| Fileformat le système me retourne toujours une erreur.
| Avez une idée sur les valeurs possibles à utiliser pour le
| format XLS.
| merci de vos réponse. salutations. Gérard

Quelque chose comme

Sub CSV()
Workbooks.Open Filename:="D:Mes documentsClasseur1.csv"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="D:Mes documentsClasseur1.xls", FileFormat _
:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:= _
False, CreateBackup:úlse
End Sub

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Bonjour Ricky,

> [...]

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="D:Mes
documentsClasseur1.xls", FileFormat _

:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="",

False, CreateBackup:lse
End Sub

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....