[VBA] Format nombre avec espace à la place des zéros non significatifs

HD
Bonjour,

A l'aide du vba je génère automatiquement des commentaires sur des cellules.
Certains commentaires comportent des chiffres et je voudrais avoir un format
nombre avec des espaces à la place des zéros non significatifs... L'on
utilise en principe le symbole "?" sauf que lorsque j'utilise :
Format(monNombre, "? ??0.00")
A la place d'avoir, par exemple pour 27.3, un " 27.30" j'ai "? ?27.30"

C'est comme la fonction format ne prenait pas en compte le symbole "?"....

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Sam
Bonjour,
en mettant tout simplement des espaces

nombre = Range("A1").Value
MsgBox ("test " & Format$(nombre, " 0"))

Cordialement
Michel dit "Sam"

hvd8lk$1qks$