VBA formule et copier coller

1 réponse
serge
Bonjour,

J'ai le macro suivant :
Range("h1", "h" & ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell).Row).Select
LF = Sheets("model").Range("H21").Formula
Dim Celltest As Range
For Each Celltest In Selection
If Celltest.Value = "" Then
Celltest.Formula = LF
End If
Next Celltest

avec H21 =
IF(ISERROR(VLOOKUP(N21;T_ATS_RISK!$A:$B;2;FALSE));"";VLOOKUP(N21;T_ATS_RISK!A:B;2;FALSE))

Le problème est que mon macro me colle bien la formule la où je souhaite
mais les cellules intérrogées soit N21 ici sont statiques.
si c'est collé en H19 la formule devrait contenir N19 et non N21.

Quelqu'un pourrait m'aider la dessus?

merci!

NC

1 réponse

serge
OUBLIER CE POST

"serge" wrote:

Bonjour,

J'ai le macro suivant :
Range("h1", "h" & ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell).Row).Select
LF = Sheets("model").Range("H21").Formula
Dim Celltest As Range
For Each Celltest In Selection
If Celltest.Value = "" Then
Celltest.Formula = LF
End If
Next Celltest

avec H21 =
IF(ISERROR(VLOOKUP(N21;T_ATS_RISK!$A:$B;2;FALSE));"";VLOOKUP(N21;T_ATS_RISK!A:B;2;FALSE))

Le problème est que mon macro me colle bien la formule la où je souhaite
mais les cellules intérrogées soit N21 ici sont statiques.
si c'est collé en H19 la formule devrait contenir N19 et non N21.

Quelqu'un pourrait m'aider la dessus?

merci!

NC