VBA francais Vs Anglais

MD
Bonjour,

Voici une situation bizz. J'ai un fichier EXCEL qui a été originalement
créé avec Office97(francais). Ce même fichier a pris de l'expension et est
maintenant édité avec OfficeXP (francais). Mais si je tente d'exécuter
CERTAINS codes avec Office2000(anglais) j'ai des messages d'erreur.

Voici un simple code qui ne fonctionne plus ainsi que le message qui en
suit.

Sub gotoA1()
Range("A1").Select
End Sub

Le message qui apparait est;
Run-time error '2147319784 (80028018)':
Methode 'Select' of object 'Range' failed

Autres démarches non fructueuses;
J'ai ré-écrit le code sur la version anglaise et sauvegardé le fichier....
sans succès
J'ai copier le code dans un fichier texte, supprimé le module, coller le
code dans un nouveau module.... sans succès

Avez-vous une idée pourquoi????
MD

Ange Ounis
Si ta procédure est affectée à un CommandButton, vérifie que sa propriété
TakeFocusOnClick a la valeur False.

----------
Ange Ounis
----------

[...]

Ange Ounis
Oui, mais regarde la procédure ci-bas.... elle n'a pas de CommandButton!!!!

En effet, je l'ai bien remarqué.
Je te demandais seulement si tu cliquais sur un bouton (un CommandButton) pour
exécuter cette procédure.

----------
Ange Ounis
----------

"Ange Ounis" wrote in message
[...]

Jacky
Bonsoir,
Cette erreur correspondrait à:
-2147319784 (80028018) Ancien format ou bibliothèque de type non valide.
Voir ici:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2Fisapi%2Fgomscom%2Easp%3Ftarget%3D%2Fintlkb%2Ffrance%2Farticles%2Ff186%2F0%2F63%2Easp&LN=FR

Salutations
JJ