VBA à la frappe

11 réponses
Manu
Bonsoir,

J'ai dans une plage de A3:J11 une plage de nombre

Je souhaiterais que si en L1 je tape un des nombres qui se situe dans la
plage, qu'il se colore directement, je sais qu'une simple MFC le fait, mais
je souhaite pouvoir cumuler, c'est à dire que si dans L1 je tape 2 que dans
la plage le 2 se colorie puis si ensuite je tape 8 dans L1 que le 8 se
colorie également dans la plage et ainsi de suite.
L'idéal serait que dés que je valide mon nombre en L1 que la couleur se
mette automatiquement dans la plage (je ne sais pas si c'est possible qu'une
macro se lance après validation d'une cellule)

Merci

manu

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

1 réponse

1 2
Manu
Ouaaaiiiii, j'avoue ne pas avoir tout compris, mais après 3 coupes de
champagnes... Je reviendrais ce WE pour tenter de comprendre !
Merci Isa !
Manu
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o5bhre$1etv$
Range.Find, méthode
Cette méthode recherche des informations spécifiques dans une plage.
Valeur renvoyée
Objet Range qui représente la première cellule où ces informations sont
trouvées.
Range, objet
Cette collection représente une cellule, une ligne, une colonne ou une
sélection
de cellules contenant un ou plusieurs blocs contigus de cellules ou une
plage 3D.
isabelle
Le 2017-01-13 à 16:32, Manu a écrit :
Mais le mot "objet" .... me dérange, Je ne le comprend pas, que veut dire
ce mot ?
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o5bgkp$1cbe$
erreur 91: objet non définie
la méthode Range.Find renvoie Nothing si aucune correspondance n'est
trouvée
isabelle

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2